Forsaken World Guilde RMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble

+4
AsNutellAs
Urikanne
Frostiz
Sixo
8 participants

Aller en bas

Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble Empty Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble

Message par Sixo Mer 31 Aoû - 16:16

Pour les lvl 40 + une quete marchande est obligatoire (Quête au 2eme étage du QG)
Pour Tout Les LVL La Première Enveloppe De Construction Est Obligatoire


Les Joueurs De RMG S'engagent :

A La Construction Et A L'investissement De La Guilde Ainsi Que Du QG
A Faire Leurs Quetes De Construction Et Leurs Quetes Marchandes Tous Les Jours (Sauf Si Absences)
A Respecter Les Joueurs De RMG (En Aucun Cas Leurs Manquer De Respects)
A Faire Un Minuimum De Quêtes Intraguilde (Si Possible Eviter Le Pick Up)
A Respecter Le Channel Guilde Et Les Personnes Qui Y Jouent (Propos Verbales Et Insultants)
ARespecter Le Grade De Chacuns Des Membres (Seuls Les Centurions Et Les Bras Droits Peuvent En Discuter Pour Maintes Raisons)
A Respecter Le Mumble Mit A Notre Disposition Ainsi Que Le Forum Créé Par Mes Soins


N'oubliez Surtout Pas Que Derrière Chacun Des Joueurs Se Trouve Une Personne Avec Un Caractère Différend Les Uns Des Autres Et Que Se Sont Des Personnes IRL

Chaques Membres De La Guilde Est Libre De Ces Choix De Guildes Ou De Ces Choix De Jeux
N'oubliez Pas Que La Guilde RMG Est Multi games Et Que Pleins De Gens Nous Connaissent Et Vous Connaissent Peut-être

La Guilde RMG vous Remercie Ainsi Que Les Membres Pour Votre Compréhension
La Guilde RMG Ains Que Ces Membres Vous Souhaite A Tous Une Bonne Entente Et Une Bonne Jouabilitée

Pour Plus De Renseignement Ou De Problèmes Personnels Contacter En Priorité Le Chef De Guilde Ou Ces Bras Droits Ainsi Que Ces Centurions


Merci De Votre Compréhension............................Sixo


Dernière édition par Sixo le Mer 31 Aoû - 16:49, édité 3 fois
Sixo
Sixo
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 35
Localisation : Allier (03)

https://sixo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble Empty Re: Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble

Message par Frostiz Mer 31 Aoû - 16:19

Bonne initiative de ta part sixo Smile

(Cours au QG de Guilde faire sa quête marchande)

Frostiz

Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble Empty Re: Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble

Message par Urikanne Mer 31 Aoû - 16:21

bien vue chef



faudrait il encore que tous les membres de RMG ig soient inscrit sur le forum

Urikanne
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble Empty Re: Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble

Message par AsNutellAs Mer 28 Sep - 19:16

Vu, lu, toussa.
J'ai fumé mon ordi je crois, je me souviens plus de l'adresse mumble et du nombre exact du port, si quelqu'un pouvait me donner ça en MP Crying or Very sad
Merci d'avance, bises.

AsNutellAs

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble Empty Re: Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble

Message par Invité Dim 23 Oct - 10:59

Bonjour a tous,
Pour ceux qui ne me connaisse pas C'est Jikox.
Je suis le Fondateur de RMG.
Je viens vous communiquer l'adresse de notre Forum (Officiel)
afin que vous puissiez allez vous inscrire c'est une Obligation en tant
que membres RMG. Le Forum de Sixo étant un Forum temporaire pour que vous ayez un Support de communication écrite en attendant que je puisse
ouvrir le Forum RMG. Du a mon Travail assez Charger il a pris un peu de retard au début, mais cela fait plusieurs mois qu'il est actif et donc par
concéquant je vous attend dessus pour l'animé etc... c'est aussi un devoir de Membre RMG.

Voici l'adresse du Forum: rmg.guilde.free.fr/forum/index.php

Ensuite Message pour Sixo, Dans les Régles que tu a faites Tu parle au nom de RMG, mais en aucun cas tu as précisé que Jikox (donc moi) J’étais le Fondateur. Car bon n'oublie pas que c'est quand même mon Bébé a moi RMG donc j'estime a partir du moment ou je mets a disposition Un Forum, Un Mumble (que je paye) a Disposition des Membres et que l'ancienne Génération de membre RMG on aussi Cash Shoper Pour faire de la guilde RMG sur Forsaken ce qu'elle est aujourd'hui. J'aimerai avoir aux moins un minimum de reconnaissance par le biais D’activité sur notre Forum (Officiel). Tu es Juste Le GM sur le Jeu Forsaken World (Job que tu fait très bien) mais chaque modification ou Amélioration doit passé par mon avale. Je peut a tous moment Re-demandé les Droits de la guilde est par Exemple la dissoudre ou dans le cas ça ne fonctionnerai pas comme ça Renié Carrément la partie RMG de Forsaken World.

Voila ceci est un message pour tous le monde ainsi que Sixo.
Cela fait plusieurs fois que je demande sur mumble par écrit ou vocal
d’aller vous inscrire mais certain ne le font pas je trouve ça dommage est Irrespectueux envers les gens qui le font et moi même.

Donc merci de prendre un moment est d'y allez.

Cordialement Jikox FONDATEUR RMG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble Empty Re: Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble

Message par Urikanne Lun 24 Oct - 16:48

salut Jikox

on est pas la pour retirer le crédit aux fondateurs de RMG-Forsakenworld
mais tous les anciens qui ont participé ne sont plus présent ig et crois moi je suis le 1er a le regretter car ils me manquent et j'ai passé d’extraordinaires moments IG en leur compagnie.
Et on n'est pas la non plus pour retirer le crédit a ton travail et investissement dans la communauté RMG.

Mais pour moi et sans vouloir attiser ce feux naissant il est inconcevable voire inacceptable (et c'est un avis personnel qui n'engage que moi) que tu te permettes de nous menacer et cela même en prenant l'exemple de dissoudre la Guilde....

Que tu nous retires l’accès a Mumble c'est ton droit tu le payes tu en fais ce que tu veux mais la Guilde RMG aujourd'hui c'est NOUS, nous qui passons IG des heures a la faire grandir et a en faire une guilde attrayante pour tous ceux qui aux fils des jours rejoignent nos rangs.

Que les membres IG s'inscrivent sur ton forum ne fera pas de lui un forum plus vivant, plus conviviale, il sera aussi mort (je parle de la partie Forsaken) que le forum monté par Sixo car personne n'y va et cela n' intéresse absolument pas les membres RMG-Forsaken.

Pour finir je pense que c'est toi qui fait preuve d'irrespect envers nous en nous menaçant de la sorte.


Maintenant il a été demandé IG par Sixo (et par tous les vice-chefs) a tous les joueurs de s'inscrire sur le forum officiel, s'il ne le font pas on ne peut absolument pas les forcer a le faire.


Ils sont RMG et je pense qu'il aiment cette guilde autant que moi la respecte et par leur investissement journalier et porte haut les couleurs de la Guilde RMG.


Cordialement

Uri la naine.

Urikanne
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble Empty Re: Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble

Message par zaza Lun 24 Oct - 17:13

tu as bien synthétisé ce que nous pensons tous urichou. Merci
zaza
zaza
RMG
RMG

Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : au pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble Empty Re: Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble

Message par Kalloway Lun 24 Oct - 17:54

Bonjour,

Je suis dans la guilde depuis peu donc je te connaissais pas avant cette histoire Jikox. Je tenais juste à dire qu'en te comportant de la sorte tu donnes une image négative et en voyant ça je n'est vraiment pas envie de te connaitre plus.
Tout ce qu'a dit Uri au dessus résume parfaitement ce que je penses.

Cordialement,

Kalloway

Kalloway

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble Empty Re: Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble

Message par Demetar Mar 25 Oct - 10:14

bonjour à tous,

ig j'ai le meme pseudo que celui du forum.je suis ici pour reagir sur le problème transcendant les RMG sur Frosaken World et les autres.

Tout d'abord je tiens à informer que j'ai testé un bon nombre de jeu avant de trouver FW je vais vous citer les grand jeux auxquels j'ai joué: World of Warcraft, Guild Wars, Allods... et bien d'autres.

Dans chacun de ces jeux j'ai appartenu a une guilde , Pourquoi appartenir à une guilde ?, Tout d'abord car on y rencontre des gens super sympathique, 2iement car une guilde est le seul moyen ou presque de ne pas se retrouver seul dans le jeu pouvoir vraiment JOUER, profiter pleinement de ce Pour finir je tiens a dire que toutes les guildes auxquels j'ai appartenu, avait en leur possession un forum et je dis bien Aucune n'obliger ses membres a s'y inscrire et encore plus, s'incrire sur un autre forum dont le nom de la guilde était issue.C'est donc au joueur de la guilde de decider si oui ou non ils veulent s'inscrire sur le grand forum.Certes il y a certaine régle mais la principale est celle de contribuer a la guilde comme tout joueur RMG FW le fait.
merci à la Guilde
P.s: uri a deja très bien résumer la situation et je ne tiens pas a ce que mon post la degrade.

Demetar

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble Empty Re: Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble

Message par hydroxydya Mar 25 Oct - 10:59

Bonjour Jikox,

Comme tu as pu le voir, Uri a déja bien résumé ce que je pense et il a été demandé de s'inscrire sur ton forum, chose que j'ai faite.

Cela ne le rendra pas plus actif car je ne pense pas y retourné, étant donné que l'on a celui-ci. Et bien sur ayant rejoint les RMG forsaken, et non les RMG multigame, je ne vois pas l'intérêt d'y aller.

Hydroxydya

hydroxydya

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble Empty Re: Règles De La Guilde Et Du Forum RMG Ainsi Que Du Mumble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum